Le Service Emploi de la Mission Locale
Qui sommes-nous ?
Une équipe répartie sur le territoire Provence Verte Haut Var Verdon, qui vous accompagne dans toutes les étapes de votre recrutement. C’est un service gratuit, destiné aux employeurs de jeunes de 16 à 25 ans.
Un aperçu de nos services
> Aide au process de recrutement :
- Définition de fiche de poste
- Sélection de candidats
- Présentation de profils
- Plan de formation
- Possibilité de stage préalable au recrutement
- Informations contrats de travail et avantages financiers
- Suivi de l’intégration du candidat
> Plateforme de Service Civique sur le territoire
La Mission Locale Ouest Haut Var assure une intermédiation et prend en charge la gestion et le suivi de l’engagement du volontaire selon les accords notifiés par convention avec la structure tierce.
C’est une plateforme de proximité pour vous accompagner dans le recrutement et le suivi d’un volontaire au sein de votre établissement dans le cadre d’une mission de service civique, ainsi qu’une équipe disponible pour vous renseigner
Avec la plateforme Service Civique, plus besoins d’agrément, vous pouvez accueillir un volontaire autour de nos missions agréées
19 missions agréées sur lequel vous pourrez vous appuyer pour votre recrutement, elles correspondent aux exigences du principe d’intérêt général, de non substitutions, d’accessibilité et de mixité.
> Matinale d’informations destinées aux employeurs, afterworks
À qui m’adresser ?
Secteur Brignoles, Carcès :
Béatrice BERNOT COUPPEY 04.94.59.03.40
b.couppey@missionlocale-ohv.fr
Secteur Brignoles, Val d’Issole :
Stéphanie DEBUT 04.94.59.03.40
s.debut@missionlocale-ohv.fr
Secteur Saint Maximin :
Valérie SOULET 04.94.59.43.80
v.soulet@missionlocale-ohv.fr
Secteur Provence Verdon / Lacs et Gorges du Verdon :
Cécilia ALARCON 04.94.59.43.80
c.alarcon@missionlocale-ohv.fr